Bien que Max Verstappen ait dernièrement prolongé avec Red Bull, un possible départ ne serait pas à exclure comme l’a rappelé Helmut Marko.
Après son titre de champion du monde remporté la saison dernière, Max Verstappen a décidé de prolonger son contrat avec Red Bull. Le voilà donc désormais lié jusqu’en 2028 avec son écurie. Un départ ne semble ainsi pas prévu de sitôt. Pour autant, aucun scénario ne serait à exclure, pas même un futur départ de Verstappen. En effet, dans le contrat du Néerlandais, il existe une clause qui lui permet de s’en aller en cas de mauvais résultats de son écurie.
Un départ pour Verstappen ?
Dans des propos accordés à ORF, Helmut Marko n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler cette clause dans le contrat de Max Verstappen. Comme l’a expliqué le dirigeant de Red Bull, un départ du Néerlandais est bel et bien une possibilité. « Si nous devions finir comme en 2014, que nous n'avions absolument aucune chance de rivaliser avec Mercedes, la clause que Verstappen peut exercer pour sortir du contrat serait déclenchée », a-t-il lâché.