F1 : Verstappen lance un avertissement à Red Bull
Pierrick Levallet

Max Verstappen a remporté sa septième course de la saison en Espagne dimanche dernier. Le triple champion du monde a pris l'ascendant sur Lando Norris. Mais le Néerlandais est conscient que McLaren est en train de rattraper sérieusement son retard sur Red Bull. Le pilote de 26 ans a alors lancé un avertissement à l'écurie autrichienne pour la suite de la saison.

Le Grand Prix d’Espagne s’est bien déroulé pour Max Verstappen et Red Bull. Le triple champion du monde en titre a remporté sa septième course de la saison, en passant notamment devant Lando Norris qui avait décroché la pole position. Mais le Néerlandais est conscient que McLaren rattrape très sérieusement son retard sur l’écurie autrichienne. Max Verstappen a alors lancé un sérieux avertissement à Red Bull pour la suite de la saison.

«Nous devons essayer de reprendre cette petite longueur d’avance»

« J’ai toujours su que ça allait être serré. McLaren fait vraiment du très bon travail. Ils ont apporté beaucoup de bonnes mises à jour à leur voiture, et cela semble fonctionner. De notre côté, nous avons apporté des choses à la voiture, mais probablement pas autant de temps au tour que ce que d’autres ont apporté à leur voiture. C’est donc à nous maintenant d’essayer de trouver un peu plus d’avance, d’essayer de reprendre cette petite longueur d’avance » a d’abord expliqué le pilote de 26 ans dans des propos rapportés par F1 Only.

«Nous devons essayer d’être meilleurs»

« Je pense que dimanche en Espagne, il nous a clairement manqué du rythme, mais aussi, au moment où il fallait attaquer, nous n’avons pas su prendre soin des pneus comme Lando, par exemple, l’a fait. Ce genre de chose est donc assez crucial sur la plupart des pistes où il y a un peu de dégradation. Donc oui, nous devons essayer d’être meilleurs là-dessus » a ensuite ajouté Max Verstappen. Red Bull est prévenu.

Articles liés