Humoriste à succès, Booder est aussi un homme qui a la main sur le cœur. Régulièrement, il se rend dans des hôpitaux pour rendre visite à des enfants malades et égayer leurs journées. Dans son combat, il peut compter sur le soutien de son ami, Kylian Mbappé, très attaché à cette cause.
Kylian Mbappé peut enfiler divers costumes. Joueur du Real Madrid et international français, il peut aussi se métamorphoser en super-héros pour les jeunes enfants malades. A de nombreuses reprises depuis le début de sa carrière, l’ancienne star du PSG s’est illustrée en apportant son aide à des fans, qui, pour quelques instants, avaient oublié la maladie et retrouvé le sourire.
L'OM en embuscade pour un talent prometteur ! 💥 Le clan Mbappé pourrait faire des vagues à Marseille avec Tidiam Gomis.
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/Sb5NfHkwQ3 pic.twitter.com/elKmbS3ZRU
Booder évoque sa relation avec Mbappé
Très impliqué pour soutenir les enfants hospitalisés, Booder peut compter sur le soutien de Mbappé qui, à la moindre occasion, utilise sa notoriété pour participer à des évènements. Invité du Super Moscato Show sur RMC, l’humoriste a évoqué le rôle de son ami.
Mbappé au soutien des enfants malades
« Mbappé c’est un pote. Si je vous dis de quoi on parle avec lui, vous serez étonnés. Ensemble, on parle beaucoup des enfants hospitalisés. C’est quelque chose qui nous tient à cœur. On ne parle pas de football » a confié Booder ce lundi.