L’été dernier, le PSG a perdu gros avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont donc cherché à remplacer le champion du monde, mais ils n’y sont pas arrivés. Face à cette situation, le club de la capitale a donc décidé de faire avec les moyens du bord et de faire d’Ousmane Dembélé le joueur phare de l’effectif.
Pendant sept saisons, Kylian Mbappé a fait la pluie et le beau temps au PSG. Malheureusement, l’été dernier, le Français a décidé qu’il était temps pour lui de quitter Paris et de changer de championnat, direction le Real Madrid. Une situation qui a donc forcé les dirigeants parisiens à réagir. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, le club de la capitale avait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité, mais Naples n’avait alors pas voulu se séparer du Géorgien.
Un club pourrait bien contrarier les plans du PSG pour Kvaratshkelia 🤯 Restez connectés pour connaître les dessous de ce retournement !
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/evh23kKWQw pic.twitter.com/POaSuLUOOG
Dembélé s’est vu confier plus de responsabilités au PSG
Finalement, le PSG n’a donc pas pu recruter Kvaratskhelia et les dirigeants parisiens ont alors décidé qu’il ne signerait pas un autre grand joueur. D’après les informations de L’Équipe, le club de la capitale avait alors choisi de confier les clés du projet à Ousmane Dembélé en faisant de lui le joueur phare de l’effectif.
Kvaratskhelia se rapproche du PSG
Toutefois, cela pourrait bientôt changer. En effet, le PSG est de nouveau intéressé par Khvicha Kvaratskhelia et son arrivée à Paris serait même en bonne voie. Reste à voir alors quel sera le rôle d’Ousmane Dembélé, si le Géorgien débarque dans la capitale dans les prochaines semaines.