Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La grosse sortie de Marco Verratti avant Manchester City !

Présent en conférence de presse avant le choc entre le PSG et Manchester City de ce mardi soir, Marco Verratti a envoyé un message fort à ses partenaires. 

La demi-finale retour contre Manchester City à l'Etihad Stadium mardi est certainement l'une des rencontres les plus importantes pour le PSG en cette fin de saison. En ballotage défavorable, les hommes de Mauricio Pochettino vont devoir inverser la tendance en Angleterre face à une équipe de très grande qualité. Présent en conférence de presse avant la rencontre, Marco Verratti, milieu de terrain du PSG, a tenu un discours encourageant pour ses partenaires afin d'aborder ce match de la meilleure manière possible. 

Le discours de Marco Verratti 

« On s’attend à un match de demi-finale de Ligue des Champions où les deux équipes veulent arriver en finale. On est heureux de pouvoir jouer ce type de match. Il faut rester tranquille et jouer notre jeu, comme on l’a fait jusqu’à aujourd’hui. Il faudra aussi gérer nos émotions, donner le maximum à chaque minute car chaque détail compte. J’espère que ça va tourner en notre faveur. On va donner tout ce qu’on a pour aller en finale, on n'a rien a perdre, il faut être heureux de jouer, penser à jouer notre football, avoir de la personnalité et du caractère Que faire pour passer demain ? Prier Dieu (rires) Nous ne sommes pas des aliens'. Il y a des moments ou on va souffrir. On joue contre l'une des meilleures équipes du monde, on sait qu'on va souffrir. Il y a des moments où il nous faudra profiter des temps forts pour marquer des buts. Contre le Bayern, on a souffert jusqu'à la dernière minutes, contre Barcelone aussi, c'est normal. On est prêts à tout pour rejoindre la finale demain », a déclaré Marco Verratti ce lundi après-midi. 

Articles liés