Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier cet été, le PSG rêverait toujours de recruter Zinedine Zidane. Toutefois, ce dernier serait emballé par l'idée de prendre la succession de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Mais heureusement pour le Qatar, le technicien italien refuse de quitter la Maison-Blanche avant l'été 2024.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier pourrait être évincé à l'issue de cette saison, et ce, parce que les résultats du PSG sont catastrophiques depuis le début de l'année 2023. Pour combler le vide que laisserait son entraineur, le Qatar rêverait toujours de s'offrir les services de Zinedine Zidane. Toutefois, ce dernier aurait un autre plan en tête pour son avenir.
Scandale au PSG : Il clashe Messi et se fait dézinguer https://t.co/1Ao6lwbnhz pic.twitter.com/nFI0rdmLyM
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Zidane veut remplacer Ancelotti au Real
Actuellement libre de tout contrat, Zinedine Zidane serait prêt à faire son retour au Real Madrid pour prendre la place de Carlo Ancelotti, qui pourrait prendre les rênes de la sélection brésilienne. Toutefois, comme l'a révélé le10sport.com en exclusivité, Jürgen Klopp est la cible prioritaire de Florentino Pérez en cas de départ de son coach italien. Et pour arranger les affaires du PSG, Carlo Ancelotti refuse de penser à un départ du Real Madrid avant l'issue de son bail, qui court jusqu'au 30 juin 2024.
Ancelotti refuse de quitter le Real Madrid
« Que joue Carlo Ancelotti lors des 11 prochains jours ? Une finale de Coupe et une demie-finale de Ligue des Champions. C'est tout. Je ne joue pas ma vie. D'abord, la Coupe ne semble pas importante au début, mais elle l'est ensuite. Ensuite, la meilleure façon de préparer Manchester City est de gagner un nouveau trophée. S'agissant de mon futur à moi, je répète : j'ai un contrat jusqu'en 2024. Ça vous semble juste que votre avenir se joue sur 11 jours ? Ce n'est pas correct de parler de ça aujourd'hui. J'ai une grande affection pour le président (Florentino Pérez) et José Angel Sanchez. Ça, c'est suffisant », a affirmé Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, en conférence de presse d'avant-match (finale de Coupe du Roi contre Osasuna ce samedi soir).