Alors qu’un mercato mouvementé attend le PSG, plusieurs joueurs importants sont annoncés sur la short-list de Luis Campos, mais le conseiller sportif portugais lorgne également quelques pépites en vue du prochain exercice. À 16 ans, Noah Darvich fait notamment parler de lui du côté de Fribourg, et cela n’a pas échappé à la direction parisienne.
BernardoSilva, HarryKane, VictorOsimhen… Le PSG vise du lourd pour se renforcer sur le mercato estival. Après une saison éprouvante, le club de la capitale espère remanier son effectif et bâtir la meilleure équipe possible autour de Kylian Mbappé. Mais LuisCampos ne vise pas que des joueurs confirmés et espère notamment frapper fort avec un jeune prometteur.
Le PSG veut régaler Mbappé, ce sera 80M€ https://t.co/sVtenifSb7 pic.twitter.com/3wkCkSYorN
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Le PSG vise un crack
D’après les informations divulguées par CaughtOffside, le PSG a coché le nom de NoahDarvich. Le milieu offensif de 16 ans est l’un des plus grands espoirs du football allemand et suscite déjà de nombreuses convoitises, dont celles du ParisSaint-Germain.
Une rencontre a déjà eu lieu
Le média précise que le PSG aurait récemment discuté avec les agents de NoahDarvich, disposant de plusieurs options pour son avenir. Aucune décision n’aurait encore été prise, alors que Fribourg semble s’être fait une raison concernant l’avenir de son crack, engagé jusqu'en 2024. Dernièrement, CulturePSG faisait déjà état d’un intérêt du club pour le jeune Allemand, qui pourrait parfaire sa formation au sein des U19 du PSG avant de découvrir l’équipe première.