Formé au PSG, Moussa Diaby risque d’animer le mercato estival, son départ du Bayer Leverkusen semblant inéluctable. Alors que le10sport.com vous a récemment indiqué qu’un retour du titi parisien n’était pas dans les plans de Luis Campos, malgré les nombreuses pistes activées par le Portugais, la rumeur persiste autour du milieu offensif de l’équipe de France.
Auteur d’une nouvelle saison convaincante avec le BayerLeverkusen, Moussa Diaby vit probablement ses derniers instants en Allemagne. Le milieu offensif de 23 ans, engagé jusqu’en juin 2025, est annoncé avec insistance sur le départ, et sa grosse cote sur le mercato devrait l’amener à plier bagage sans grande difficulté dans les prochains mois au plus tard.
Un transfert historique se prépare pour Mbappé, le PSG contre-attaque https://t.co/tBqBiMv4g7 pic.twitter.com/i4iAkj4oUu
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Moussa Diaby cité du côté du PSG
Et à en croire les informations divulguées par L’Equipe, le PSG serait sur les rangs pour accueillir son ancien titi. Moussa Diaby avait quitté la capitale à l’été 2019 dans le cadre d’un transfert fixé à 15M€ vers le Bayer Leverkusen. Quatre ans plus tard, l’ailier a changé de dimension, découvrant notamment l’équipe de France (10 sélections) et suscitant les convoitises de certains cadors européens.
Le PSG a d’autres priorités
Le PSG passera-t-il alors à l’action ? Contrairement à ce qu’indique le quotidien sportif, le club de la capitale n’a pas l’intention de se positionner sur l’international tricolore estimé à 50M€ comme vous le révélait le10sport.com le 18 avril dernier. LuisCampos lorgne d’autres profils, à l’instar de Bernardo Silva (Manchester City). Le PSG a d’ailleurs lancé les premières manœuvres pour l’international portugais, désireux de changer d’air.