Ces derniers jours, le nom de Salvatore Sirigu a été annoncé avec insistance du côté de l'OGC Nice. Toutefois, l'ancien gardien du PSG n'est pas du tout assuré de défendre les couleurs des Aiglons en 2023-2024. Alors que Salvatore Sirigu est à l'essai à Nice, le coach Francesco Farioli a expliqué qu'il le testait physiquement avant de prendre sa décision finale dans les prochains jours.
Sans club depuis le 1er juillet, Salvatore Sirigu pourrait faire son retour en Ligue 1 cet été. En effet, l'ancien gardien du PSG aurait la cote du côté de l'OGC Nice. D'ailleurs, certains rumeurs annonçaient un transfert imminent pour Salvatore Sirigu ces derniers jours.
Malédiction au PSG, l'histoire se répète ? https://t.co/PWDbhnpU2r pic.twitter.com/uHaobo2Bbd
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Sirigu est à l'essai à l'OGC Nice
Alors qu'il a tapé dans l'oeil de l'OGC Nice, Salvatore Sirigu est actuellement à l'essai chez les Aiglons. Toutefois, son transfert vers l'Allianz Riviera ne serait pas assuré. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Francesco Farioli a fait un point sur la possible signature de Salvatore Sirigu. Et à en croire l'entraineur de l'OGC Nice, il devrait prendre sa décision finale dans les prochains jours, et ce, en fonction de l'état physique du portier italien de 36 ans.
Sirigu va signer à l'OGC Nice si...
« (Salvatore) Sirigu est un grand gardien. Il s’entraîne avec nous depuis une semaine. La décision sera prise dans les prochains jours. Il sort d’une grosse blessure (rupture du tendon d’Achille la saison dernière). Au début de la semaine prochaine, on prendra une décision. Salvatore peut être une grande valeur ajoutée pour le club. Il a la connaissance de la Ligue 1. On évalue l’état physique, pas le joueur actuellement », a précisé Francesco Farioli, le technicien de l'OGC Nice, dans des propos rapportés par France Bleu. Reste à savoir si Salvatore Sirigu sera finalement recruté par les Aiglons.