Arrivé au PSG cet été en provenance de Majorque, Kang-In Lee s’est rapidement blessé. Alors que les Espoirs de la Corée du Sud vont disputer les Jeux Asiatiques (du 19 septembre au 8 octobre), le sélectionneur coréen a déploré le fait que le PSG n’ait pas répondu à la sollicitation des Guerriers Taeguk quant à une présence du joueur de 22 ans lors de ces jeux.
Nouveau coup de théâtre sur le mercato, le PSG boucle un transfert à 20M€ ! https://t.co/AIehujExTS pic.twitter.com/tMe0ij6v22
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Kang-In Lee bientôt de retour ?
Aligné au sein du onze titulaire pour le premier match de la saison du PSG face à Lorient le 12 août dernier (0-0), Kang-In Lee s’était blessé lors du match suivant face à Toulouse (1-1). Touché à la cuisse, le jeune Coréen est absent depuis, même si ce dernier devrait bientôt être rétabli selon l’Équipe.
Le sélectionneur des Espoirs Coréens peste contre le PSG
Mais alors que les Espoirs de la Corée du Sud vont prochainement entamer les Jeux Asiatiques, les Guerriers Taeguk auraient aimé pouvoir compter sur la présence de Kang-In Lee pour ce tournoi qui se terminera début octobre. Ce jeudi, le sélectionneur coréen Hwang Sun-hong s’est exprimé à ce propos s’affirmant déçu de la part du PSG : « Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre (mercredi). Nous n'avons toutefois reçu aucune réponse officielle à ce jour », déclare ce dernier dans des propos relayés par l’Équipe.