Président de la Liga, Javier Tebas s'est présenté en conférence de presse ce jeudi pour évoquer la situation financière de certaines équipes de Liga, notamment celle du Real Madrid. Les nouvelles sont bonnes puisque la formation merengue était en capacité de recruter Kylian Mbappé et un autre joueur cet été. Partie remise à l'été prochain ?
Cet été, le feuilleton Kylian Mbappé a animé la rubrique mercato. Contrairement aux autres années, le Real Madrid s'est montré silencieux. Le club espagnol n'a pas bougé le petit doigt. Pourtant, Florentino Perez était en capacité de le recruter lors du dernier mercato, malgré l'achat de Jude Bellingham.
Bonne nouvelle pour cette recrue du PSG ? https://t.co/24KgSIBTDZ pic.twitter.com/j7EcMw3Gps
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Tebas lâche un aveu sur le dossier Mbappé
« Avec la limite salariale du Real Madrid, c'était suffisant pour Mbappé et un autre joueur » a confié Javier Tebas, président de la Liga, dans des propos rapportés par Sport. Mais rien n'est perdu puisque le Real Madrid espère le récupérer gratuitement en 2024.
Le Real Madrid va revenir à la charge
A en croire Marca, le Real Madrid espère convaincre l'international français de signer un pré-contrat dès le mois de janvier et, ainsi, acter son arrivée à la fin de la saison. Reste à savoir si Mbappé prolongera son contrat avec le PSG ou cèdera sous la pression de la Casa Blanca.