Mercato : Il recale l'OL et ne s'arrête plus !
Benjamin Labrousse

Alors que c'est désormais officiel, Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur de l'OL après un début de saison catastrophique, le club rhodanien cherchait activement à remplacer le Français. Si l'ancien joueur passé par Lyon Fabio Grosso devrait finalement être l'heureux élu, l'OL a également pensé à l'ancien de Chelsea Graham Potter. Après avoir refusé le poste, le Britannique a de nouveau décliné une proposition à l'étranger.

L'OL tient au but pour la succession de Laurent Blanc. Pour rappel, l'ancien entraîneur du PSG a été démis de ses fonctions ce lundi, alors que le club rhodanien chercherait depuis plusieurs semaines son successeur sur le banc. A ce petit jeu-là, Lyon a multiplié les pistes. Ancien entraîneur de Brighton et de Chelsea, Graham Potter avait quant à lui repoussé les avances lyonnaises.

Les Rangers recalés par Graham Potter

Graham Potter souhaite-t-il prendre une année sabbatique après son passage compliqué à Chelsea ? Possible. En tout cas, The Sun révèle ce jeudi que le technicien anglais a décliné une nouvelle proposition de la part des Rangers. Le club basé à Glasgow aurait aimé s'attacher les services de celui qui s'était révélé sur le banc de Brighton.

Graham Potter a déjà recalé 3 clubs sur le mercato

Ainsi, c'est le troisième club que Graham Potter refuse sur le mercato. Après son départ de Chelsea en fin de saison dernière, l'homme âgé de 48 ans a recalé Leicester, l'OL, et donc désormais les Rangers.

Articles liés