Transferts - PSG : Kylian Mbappé est envoyé à Madrid !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a d’ores et déjà acté le fait qu’il sera toujours au club la saison prochaine. Mais son avenir à plus long terme suscite encore de nombreuses interrogations, surtout avec l’intérêt persistant du Real Madrid. Et Diego Simeone imagine déjà Mbappé dans la capitale espagnole…

Sacré meilleur joueur de Ligue 1 dimanche dernier à l’occasion des Trophées UNFP, Kylian Mbappé avait acté son futur avec le PSG : « Mon avenir ? L'année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j'ai encore un contrat, je vais honorer mon contrat », indiquait le capitaine de l’équipe de France, qui avait prolongé son contrat jusqu’en 2024 l’an dernier. L’avenir de Mbappé est donc écrit à court terme, mais une menace persiste dans ce feuilleton.

Le Real Madrid ne l’a pas oublié

En effet, à en croire les dernières tendances, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé malgré son échec la saison passée, et le numéro 7 du PSG resterait sur la short-list du président Florentino Pérez pour l’été 2024. D’ailleurs, l’un des grands rivaux du Real Madrid salive d’avance à l’idée de voir Mbappé débarquer en Liga pour la suite de sa carrière. 

« Mbappé au Real, ce serait fantastique »

Interrogé sur les ondes de la Cadena Cope, Diego Simeone a évoqué cette possibilité pour l’attaquant du PSG et semble déjà très enthousiaste : « Avec ce qu'il fait, je vois Vinicius Junior gagner le Ballon d'Or, mais entre lui et Mbappé ? Mbappé 100%. 100% ! Et entre Mbappé et Haaland ? Mbappé. Il fait tout bien, c'est fou. Nous ne pouvons pas le signer, Madrid signe toujours les meilleurs. Pour le championnat espagnol, Mbappe au Real et Messi de retour à Barcelone, ce serait fantastique », estime l’entraîneur de l’Atlético de Madrid, qui apprécie tout particulièrement le profil de Mbappé. Reste à savoir si l'avenir lui donnera raison... 

Articles liés