Longtemps à la recherche d’un dernier défenseur central sur le mercato estival, Luis Campos avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Cependant, le conseiller sportif du PSG avait décidé de laisser de côté cette piste, après l’échec des négociations avec l’Inter Milan. Pourtant, le Portugais ne semble rien lâcher avec l’international slovaque, et il pourrait revenir à la charge…
Le PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. Comme à son habitude, Luis Campos continue de chercher de nouveaux profils à incorporer au sein du PSG, et ce malgré la clôture du mercato estival. Parmi ces pistes, on retrouverait encore Milan Skriniar, qui serait toujours une priorité pour la direction parisienne. Et ce dossier pourrait bien être relancé…
Mercato - PSG : Réunion au sommet pour l’avenir de Kimpembe https://t.co/14n8OyCT4Z pic.twitter.com/pvKdOksYXe
— le10sport (@le10sport) September 13, 2022
La blessure de Kimpembe relance le mercato
Ainsi, Tuttosport confirme les récentes révélations de L'EQUIPE, selon lesquelles le Paris Saint-Germain pourrait se mettre à la recherche d’un défenseur central, et ce assez urgemment. En effet, avec la blessure de Presnel Kimpembe, out pour un mois, les dirigeants parisiens souhaiteraient ajouter un nouveau défenseur central dans l’effectif, puisqu’actuellement, c’est un milieu de terrain qui remplace l’international français : Danilo Pereira.
Milan Skriniar, cible numéro 1
Par ailleurs, le quotidien transalpin affirme que pour les dirigeants du PSG, il ne serait pas question de prospecter du côté des agents libre : la grande priorité parisienne, ce serait toujours Milan Skriniar.Luis Campos va donc travailler afin de faire venir le défenseur de l’Inter Milan dans la capitale…