Transferts - PSG : Campos va bel et bien devoir revoir ses plans pour le mercato
Thomas Bourseau

Bien que Luis Campos en pincerait depuis un certain temps pour Milan Skriniar, le conseiller football du PSG devrait s’incliner devant la détermination de l’Inter de conserver son défenseur central dont le contrat expirera en juin prochain à l’Inter. 

C’est un secret de polichinelle certes, cependant, Luis Campos ferait de Milan Skriniar sa recrue rêvée au poste de défenseur central pour ce mercato estival. Cependant, le conseiller football du PSG se heurte depuis un certain temps sur la réticence de l’Inter à l’idée de vendre son roc défensif de 27 ans, bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain et que cette situation devrait habituellement jouer en la faveur du PSG. À ce jour, tout est clair en Lombardie pour le Slovaque. 

Simone Inzaghi n’en démord pas pour le transfert de Milan Skriniar 

« Nous devons garder tous les joueurs. Nous allons signer un défenseur central de plus, et l’équipe ne changera pas. Je n’ai absolument aucune info de la part du club (pour Milan Skriniar et Denzel Dumfries) ». a confié Simone Inzaghi à Sky Sport dans la foulée de la victoire de l’Inter sur la pelouse de Lecce samedi soir (2-1). Un message clair de la part de l’entraîneur de l’Inter destiné à Luis Campos et à la direction du PSG quant à leurs espoirs de recruter Skriniar

L’Inter est unie sur le dossier Skriniar 

Et ce n’est pas la première fois que le club nerazzurri jette un froid sur les espérances parisiennes quant au transfert de Milan Skriniar. Quelques heures plus tôt et toujours dans le cadre de la première journée de Serie A de l’Inter, l’administrateur délégué Giuseppe Marotta fermait la porte à un départ de Milan Skriniar que ce soit pour le PSG ou ailleurs pour Sky Sport. « Inzaghi a dit que l'équipe doit rester comme ça ? Le coach a raison de le dire, il travaille avec ces joueurs entre tactique et cohésion d'équipe. Nous, les managers, avons d'une part la nécessité de garantir des critères de durabilité et d'autre part l'obligation de construire une équipe compétitive. C'est l'effort que nous devons faire. Il reste encore quinze jours. Je peux dire qu'il n'y aura certainement pas de révolution ». 

Articles liés