Transferts - OM : Ça se précise pour le mercato de Mandanda
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ne voulant pas revivre une saison similaire à celle qui vient de vivre, Steve Mandanda veut des réponses de la part de l’OM. Sans quoi, l’international français, pourtant sous contrat jusqu’en 2024, pourrait faire ses valises. Mandanda pourrait ainsi partir et il n’aura pas de mal à trouver un point de chute. D’ailleurs, on commence à y voir plus car…

Relégué au rôle de doublure à l’OM suite à l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda veut avoir du temps de jeu. La question est de savoir s’il pourra en avoir avec les Phocéens la saison prochaine. Si tel n’était pas le cas, l’international français pourrait alors s’en aller. Pour aller où ? Ces derniers jours, il a surtout été question d’un intérêt de Rennes pour le transfert de Mandanda

Rennes intéressé, mais…

Directeur sportif de Rennes, Florian Maurice a d’ailleurs confirmé pour Steve Mandanda. Pour TV Rennes, il a expliqué : « L’idée c’est d’aller chercher un gardien d’expérience. Steve Mandanda ? Yann Sommer ? Fernando Muslera ? Sur les trois noms, ils entrent dans les critères de ce que je cherche : de l’expérience internationale qui nous ferait le plus grand bien. Je peux dire que j’ai eu des échanges avec leurs intermédiaires pour les trois. Il y en a beaucoup d’autres ». Toutefois, comme révélé par le10sport.com, Mandanda ne rejoindra pas Rennes, alors que le portier souhaite rester dans le sud de la France. 

L’OM ou Nice pour Mandanda 

Toujours selon nos informations, pour Steve Mandanda, cela se joue actuellement entre l’OM et l’OGC Nice. Soit il reste donc sur la Canebière, soit il file chez les Aiglons, qui viennent de perdre Walter Benitez. A Nice, il aura alors ce qu’il veut, à savoir du temps. A voir ce que choisira Mandanda pour son avenir. 

Articles liés