Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Un énorme coup de frein pour cette vente ?

Pas vraiment en réussite depuis son arrivée, Luis Henrique devrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. De plus en plus de médias en France comme en Italie évoquent en effet un prêt au Torino, avec une option d’achat qui pourrait s’élever à près de 6M€. Pourtant, ce dossier semble encore loin d’être bouclé.

Lors de son arrivée, certains l’ont surnommé le Kylian Mbappé brésilien. Un parallèle qui semble exagéré, tant Luis Henrique n’a rien montré à l’Olympique de Marseille et semble être à des années lumières du talent de la star du PSG. Il faut tout de même reconnaitre qu’il n’a jamais vraiment été utilisé à son poste de formation, puisque l’attaquant a surtout jouer dans une position excentrée, voire de piston gauche depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Suffisant pour mettre un terme à son aventure à l’OM...

Direction le Torino pour Luis Henrique ?

Voilà plusieurs jours déjà que la presse italienne parle d’une arrivée imminente de Luis Henrique au Torino, où il devrait être replacé beaucoup plus haut sur le terrain. La Stampa et Il Corriere dello Sport ont encore tout récemment confirmé cette opération, avec le joueur de l’OM qui devrait être prêté jusqu’en juin prochain, avec une option d’achat qui devrait être fixée à 6M€.

Juric n’a pas encore donné son OK

Il semble toutefois être encore trop tôt pour crier victoire ! D’après les informations de Tuttosport, tout serait quasiment bouclé pour le prêt de Luis Henrique au Torino... il ne resterait plus que le détail le plus importants, avec l’aval de l’entraineur. Le quotidien turinois explique en effet ce mardi qu’Ivan Juric n’aurait pas encore validé l’arrivée du joueur de l’OM, réfléchissant encore sur d’autres pistes.

Articles liés