Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Cette piste XXL continue de snober l’OM

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Dries Mertens intéresserait l’OM. Cependant, l’international belge ne voudrait pas quitter Naples et attendrait un signe de sa direction pour prolonger son contrat, en dépit des offres qu’il a reçues.

Maintenant que l’OM a passé avec succès la DNCG, le mercato peut officiellement démarrer. Pablo Longoria a ciblé plusieurs profils, notamment en attaque. Dries Mertens fait partie des joueurs appréciés par l’OM. En fin de contrat avec Naples le 30 juin prochain, l’international belge va devoir trancher pour son avenir. Mais son intention ne serait pas de quitter l’Italie…

Dries Mertens veut rester à Naples

« Où vais-je jouer ? Je ne sais pas encore, je ne sais pas si je serai encore à Naples ou dans une autre équipe, mais j’espère le savoir bientôt. J’espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d’autre, je n’ai pas eu d’offres, on verra dans les prochains jours », confiait Dries Mertens ces derniers jours. Suffisant pour refroidir l’intérêt de l’OM… 

Il attend un signe pour prolonger, malgré l’intérêt de l’OM

D’après les informations du Corriere dello Sport, Dries Mertens voudrait rester à Naples et attendrait toujours un signe du club napolitain. Malgré les offres exotiques qu’il a reçues et l’intérêt de l’OM, l’attaquant de 35 ans veut poursuivre son aventure à Naples. Pablo Longoria est prévenu.

Articles liés