Foot - Mercato - OM
Mertens a pris une décision tonitruante pour son avenir

En fin de contrat le 30 juin avec le Napoli, Dries Mertens aurait alarmé l'OM. En quête de renforts en attaque pour étoffer l'effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria verrait d'un très bon oeil l'idée de boucler un transfert à 0€ avec l'international belge. Toutefois, Dries Mertens aimerait continuer son aventure à Naples la saison prochaine. 

Alors que l'OM de Jorge Sampaoli s'est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Pablo Longoria a à coeur de renforcer l'effectif de son équipe pour faire bonne figure. Dans cette optique, le président de l'OM aurait identifié le profil de Dries Mertens. Alors que l'international belge est en fin de contrat le 30 juin avec le Napoli, Pablo Longoria aimerait profiter de la situation pour boucler un transfert XXL à 0€ avec lui cet été. Toutefois, Dries Mertens ne verrait pas les choses de la même manière. 

Dries Mertens veut maintenant rester à Naples

Selon les informations de Sport Mediaset, Dries Mertens aurait changé d'avis quant à son avenir. En effet, l'attaquant du Napoli voudrait désormais rester chez les Azzurri. Comme l'a indiqué le média transalpin, la balle serait maintenant dans le camp d'Aurelio de Laurentiis, sachant qu'il n'aurait pas encore formulé la moindre offre de prolongation à Dries Mertens. Reste à savoir si le président de Naples se décidera à faire une proposition à son numéro 14 pour qu'il effectue une dixième saison au Diego Armando Maradona Stadium. 

Articles liés