Après deux prêts consécutifs au RC Lens, Arnaud Kalimuendo devrait être vendu définitivement par le PSG qui demande 20M€. Si les Sang et Or se voyaient bien conserver l’attaquant parisien, ce dossier s’annonce difficile en raison du prix demandé par le club de la capitale.
Si le PSG cherche à se renforcer à plusieurs postes, Luis Campos a une autre priorité pour cet été : les ventes. Depuis plusieurs saisons, le club de la capitale est souvent critiqué pour sa difficulté à se séparer de certains éléments qui n’ont presque pas de temps de jeu. Ce sera l’une des missions de Luis Campos cet été.
Départ en vue pour Kalimuendo
Prêté depuis deux saisons au RC Lens, Arnaud Kalimuendo est amené à quitter le PSG lors de ce mercato. « Je connais mes capacités, je sais ce que je peux faire. J’ai fait mes 2 saisons à Lens, ça a plutôt bien marché, on verra bien. Tout ne dépend pas de moi », expliquait l’international espoir français au début du mois de juin. Suivi de près par plusieurs clubs anglais, Arnaud Kalimuendo aurait une option de moins en Ligue 1.
? DISPONIBILITÉ ??Petit et très mobile, il n’est pas étonnant de voir Kalimuendo comme l’attaquant le plus disponible des 3. pic.twitter.com/ygeBmuteZM
— Jerry (@JerryMorelTakou) June 26, 2022
Le RC Lens va être juste
A en croire les informations du journal L’Equipe, cela devrait être difficile pour le RC Lens de faire revenir Kalimuendo. Vu le montant fixé par le PSG (20M€), les Sang et Or ne devraient pas s’aligner. Et après deux prêts consécutifs, Paris va vouloir récupérer des fonds. Reste à savoir où rebondira Arnaud Kalimuendo…