Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Ça bloque dans le dossier Frenkie De Jong

En quête de renforts afin de renforcer son entrejeu, le PSG aurait jeté son dévolu sur Frenkie De Jong. À 25 ans, le milieu de terrain pourrait découvrir de nouveaux horizons durant le mercato estival. Alors que les finances du club sont au plus mal, les Catalans envisageraient de se séparer du Néerlandais. Cependant, le joueur serait déterminé à continuer son aventure chez les Blaugrana…

Le PSG multiplie les pistes au milieu de terrain ! Alors que Luis Campos devrait boucler les transferts de Vitinha et Renato Sanches, Frenkie De Jong resterait l'une des cibles du PSG. Sur le départ du FC Barcelone, l’international néerlandais pourrait permettre au club espagnol de stabiliser ses finances. Âgé de 25 ans, le milieu de terrain ne manque pas de prétendants puisque Manchester United serait également sur le coup. Néanmoins, convaincre De Jong pourrait s'avérer complexe.

De Jong veut rester 

Dans une l’émission Vaques sagrades d’Esport 3, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, s’est confié sur l’avenir de Frenkie De Jong : « Tout ce que je sais, c'est que Frenkie de Jong veut rester au Barça. Il a dit il y a quelques jours qu'il voulait rester au Barça. » Le principal intéressé aurait donc la ferme intention de rester au FC Barcelone. Le PSG est prévenu.

« Un grand joueur pour le Barça »

Koeman s’est ensuite exprimé sur la situation de son ancien joueur : « Ce que je ne sais pas, c'est si le Barça veut vendre Frenkie ou a besoin d'argent parce qu'il en est un des rares joueurs pour qui un prix élevé peut être tiré. Pour moi Frenkie de Jong est un grand joueur pour le Barça ». Une déclaration qui devrait faire plaisir au Néerlandais et qui devrait irrémédiablement contraindre le PSG à revoir ses plans pour Frenkie de Jong.

Articles liés