Désireux d’améliorer son entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Pourtant, alors que l’arrivée de Vitinha devrait prochainement être officialisée, et que Renato Sanches pourrait suivre, Frenkie de Jong semble s’éloigner de la capitale. En effet, l’international néerlandais est également ciblé par Manchester United, qui serait proche d’un accord avec le FC Barcelone.
Le Paris Saint-Germain compte remodeler une grande partie de son entrejeu lors du mercato estival. En effet, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Ander Herrera ne donnent pas pleinement satisfaction, et pourraient partir durant les prochaines semaines. A la recherche de nouveaux tauliers à associer à Marco Verratti, le club de la capitale cible notamment Frenkie de Jong. Titulaire indiscutable au FC Barcelone, celui-ci serait cependant proche d’un départ afin de rapporter une belle somme au Barça. Toutefois, Manchester United est également présent sur ce dossier, et serait proche de le finaliser.
Transferts - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Vers un mercato totalement fou ? https://t.co/Qmpl0Vjl8r pic.twitter.com/tZCHdUCEtV
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 26, 2022
Manchester United est proche d’un accord pour Frenkie de Jong
Selon les informations d’ESPN, Manchester United aurait toujours le recrutement d’un milieu de terrain comme priorité estivale. Frenkie de Jong est la cible numéro 1, et les pourparlers sont toujours en cours avec le FC Barcelone. Les deux parties seraient proches de trouver un accord pour le transfert de l’international néerlandais, et les Red Devils comptent boucler cette opération le plus rapidement possible afin que le joueur de 25 ans soit disponible pour les tournées en Thaïlande et en Australie, qui débutent le 8 juillet.