Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une cible du PSG poussée vers la sortie

Alors que le FC Barcelone a besoin de stabiliser ses finances, Frenkie de Jong pourrait être vendu lors du mercato afin de débloquer des fonds. Ainsi, le joueur serait courtisé par de nombreux cadors européens, et notamment le PSG. À 25 ans, l’avenir du joueur est de plus en plus incertain du côté de la Catalogne…

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Frenkie De Jong. En effet, le joueur de 25 ans pourrait être vendu par le Barça afin de récupérer des liquidités, nécessaire à la stabilisation financière du club. Il y a quelques semaines, le joueur déclarait : « C’est toujours flatteur quand de grands clubs s’intéressent à toi, mais je suis déjà dans le plus grand club du monde ». Si le Néerlandais semblait proche rester au FC Barcelone, la donne pourrait changer.

Frenkie De Jong toujours sur le départ 

Selon les informations de la Cadena SER, le FC Barcelone envisage toujours se séparer de Frenkie De Jong. Malgré son intention de rester, le joueur pourrait être vendu par les Catalans dans le cas où Bernardo Silva signerait pour le Barça. Une décision validée par Xavi qui apprécierait beaucoup le profil du joueur portugais. Le dossier De Jong semble loin d’être clos. Affaire à suivre

Articles liés