Foot - Mercato - PSG
L’opération dégraissage démarre, Campos boucle un transfert à 12M€

Prêté la saison dernière à West Ham, Alphonse Areola va poursuivre sa carrière à Londres. Sauf énorme retournement de situation, le portier va quitter le PSG et définitivement s'engager avec le club anglais. Un soulagement pour le club parisien, qui espérait le vendre depuis plusieurs mois. Ce transfert devrait être officialisé ce lundi.

Troisième gardien de l'équipe de France, Alphonse Areola a besoin de faire ses preuves sur le terrain. Difficile donc pour le portier de rester au PSG, étant donné que Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas se battent pour la place de numéro un. Barré par la concurrence, le portier s'est exilé, ces dernières saisons, pour retrouver du temps jeu. Cédé à West Ham lors du dernier exercice, Areola s'est montré à son aise, même s'il a partagé la place de titulaire avec Łukasz Fabiański.

Areola va rejoindre West Ham ce lundi

Comme annoncé par The Guardian, les dirigeants de West Ham ont, tout de même, été ravis des prestations réalisées par Alphonse Areola cette saison. Ils ont entamé des négociations avec le PSG au sujet d'un transfert. Et selon RMC Sport, les deux parties seraient sur le point de s'entendre. Sauf énorme revirement de situation, Areola devrait s'engager définitivement avec le club anglais ce lundi. L'international français aurait repoussé une proposition de Newcastle pour rester à West Ham. L'opération serait estimée à 12M€.

Articles liés