Foot - Mercato - PSG
PSG : Un protégé de Galtier a recalé Campos et le projet QSI

En fin de contrat avec l'OGC Nice, Walter Benitez aurait été sollicité par le PSG. A Paris, le portier aurait pu évoluer sous les ordres de Christophe Galtier, son ancien entraîneur sur la Côte d'Azur. Mais désireux d'obtenir du temps de jeu, le Franco-Argentin a pris la décision de rejoindre les Pays-Bas. Il s'est engagé pour cinq ans avec le PSV Eindhoven.

Aux dernières nouvelles, Keylor Navas n'a pas l'intention de quitter le PSG, malgré la concurrence avec Gianluigi Donnarumma. Le mercato est encore long, mais le portier costa-ricien semble prêt à continuer sa carrière dans la capitale. Toutefois, le comportement des responsables parisiens semble indiquer qu'ils ne comptent plus sur lui la saison prochaine. Alors que Christophe Galtier sera le prochain entraîneur du club, comme révélé par le10Sport.com dès le 10 juin dernier, le PSG aurait tenté de recruter un portier de l'OGC Nice.  

Walter Benitez aurait refusé le PSG

Selon les informations d'Eindhovens Dagblad, le PSG avait initié des contacts avec Walter Benitez, en fin de contrat avec l'OGC Nice. Le Franco-Argentin n'a pas tardé à donner sa réponse. Le portier a refusé d'être la doublure de Gianluigi Donnarumma, préférant s'exiler pour retrouver du temps de jeu. Il s'est finalement engagé avec le PSV Eindhoven pour cinq ans. « C'est un grand club connu au niveau mondial, je connais son histoire. C'est un club très compétitif avec de la qualité pour gagner. J'ai aimé l'ambition du club et j'ai le sentiment que je vais pouvoir aider l'équipe » avait déclaré Benitez aux médias du club.

Articles liés