Foot - Mercato - PSG
Des retrouvailles avec José Mourinho ? Angel Di Maria répond

Assuré de quitter le PSG à la fin de son contrat le 30 juin, Angel Di Maria ne manquerait pas de prétendants. Et s'il ouvre la porte à un départ à la Juventus ou au FC Barcelone, El Fideo n'est pas du tout emballé par l'idée de signer à l'AS Rome, et ce, même s'il pourrait y retrouver José Mourinho, avec qui il a cohabité au Real Madrid. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria va partir librement et gratuitement cet été et s'engager en faveur d'un nouveau club. Alors qu'il serait suivi par un grand nombre de clubs, El Fideo a confié qu'il était prêt à signer à la Juventus ou au FC Barcelone lors de ce mercato. « La Juventus est le plus grand club d'Italie, l'une des équipes qui s'est intéressée à moi. J'évalue encore mon avenir, mais je me concentre avant tout sur mes vacances avec ma famille. (...) Le Barça oui, c’est un des meilleurs clubs du monde aussi. Les deux clubs ont toujours été opposés (ndlr le Real Madrid et le Barça), et il était juste de noter que par moments le Barça était spectaculaire et qu’ils dominaient, mais bon comme je vous l’ai dit, je pense que c’est aussi un des meilleurs clubs du monde et cela me plairait aussi d’y jouer », a confié Angel Di Maria lors d'un entretien accordé à ESPN

Angel Di Maria n'est «pas intéressé» par l'AS Rome

En plus de la Juventus et du FC Barcelone, l'AS Rome de José Mourinho serait également une destination possible pour Angel Di Maria. Toutefois, l'attaquant du PSG ferme la porte à cette option, expliquant à ESPN qu'il n'est « pas intéressé » par un transfert chez les Giallorossi. Alors qu'il a évolué sous la houlette de José Mourinho au Real Madrid (entre 2010 et 2013), Angel Di Maria ne devrait donc pas le retrouver à l'AS Rome cet été. Reste à savoir si El Fideo signera finalement à la Juve ou au Barça lors de ce mercato. 

Articles liés