Transferts : Le PSG ne lâche plus deux cracks de Ligue 1
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’un mercato estival fort intéressant, le PSG ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. Le club parisien attend toujours du renfort, et se pencherait désormais sur une double opération de taille du côté de l’OL. Si Bradley Barcola est une des priorités parisiennes pour cette fin de mercato, le PSG n’oublie pas non plus Rayan Cherki.

Le PSG vise Bradley Barcola...

Ainsi, le Parisien affirme ce mercredi que le PSG espère pouvoir rapidement finaliser les transferts de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), mais également de Bradley Barcola (OL). Au sujet de l’ailier lyonnais de 21 ans, le 10sport.com vous révélait en exclusivité le 31 juillet dernier que Paris avait rehaussé son offre pour s’attacher ses services. Une offre de 35M€ a ainsi été formulée à l’OL pour Bradley Barcola, qui pour rappel, souhaite rejoindre le PSG. Mais pour le moment, le club lyonnais semble vouloir gagner du temps dans cette opération, même si selon le Parisien, Paris pourrait profiter des problèmes financiers de l’OL pour attirer Barcola contre « seulement » une vingtaine de millions.

...Mais n’exclut pas Rayan Cherki

Cependant, Bradley Barcola n’est pas le seul joueur que le PSG souhaite s’offrir à Lyon. L’hiver dernier, le club parisien avait tenté de recruter Rayan Cherki. Fin janvier dernier, le10sport.com vous expliquait que malgré une marge de manœuvre très serrée, le PSG souhaitait véritablement recruter le joueur de 19 ans. À ce sujet, le Parisien avance ce mercredi que Paris n’a pas écarté la piste menant à Rayan Cherki, alors que ce dernier avait donné son accord pour rejoindre le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés