En fin de contrat le 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich aurait alerté le PSG. En effet, le club de la capitale voudrait profiter de la situation de la star allemande pour la recruter cet été. Toutefois, Joshua Kimmich ne serait pas intéressé par l'idée de signer au PSG, privilégiant d'autres écuries européennes.
Pour renforcer son effectif en 2024, le PSG aurait identifié le profil de Joshua Kimmich cet hiver. Alors que l'Allemand est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, le club de la capitale souhaiterait en profiter pour le recruter. Toutefois, Joshua Kimmich devrait recaler le PSG.
PSG : Le «nouveau Messi» annonce la couleur pour son avenir ! https://t.co/1P0MTcONMk pic.twitter.com/Zkg1eRIMDb
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Kimmich n'est pas intéressé par le PSG
Selon les informations de Sky Allemagne, Joshua Kimmich ne serait toujours pas emballé par l'idée de signer vers le PSG. Au contraire, cinq autres écuries européennes auraient les faveurs du joueur polyvalent du Bayern.
Une bataille entre le Real, le Barça, City, Liverpool et Arsenal ?
D'après Sky Allemagne, Joshua Kimmich serait prêt à signer à Manchester City, Liverpool ou Arsenal en Angleterre. Et en Espagne, la star du Bayern se verrait bien rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone. D'ailleurs, certains de ces colosses européens auraient déjà contacté Joshua Kimmich en vue d'un transfert. En plus du PSG, Manchester United et Chelsea devraient également être snobés par le joueur de 29 ans. A suivre...