Bruno Guimarães figurerait dans les petits papiers du Real Madrid dans le cadre des prochaines sessions estivales des transferts. Pour autant, Chelsea en pincerait également pour l’international brésilien, au point de potentiellement dégainer une offre à Newcastle cet hiver ?
En moins d’une année civile passée à Newcastle où il avait déposé ses valises en provenance de l’OL en janvier dernier, BrunoGuimarães a fait forte impression. Que ce soit au niveau du staff technique d’Eddie Howe, des supporters des Magpies et même des concurrents du club anglais. En effet, un pensionnaire de Premier League s’inviterait à la fête après que le Real Madrid ait fait part de son intérêt en coulisse.
Après le Real Madrid, Chelsea s’attaque à Bruno Guimarães
Pour GiveMeSport, le journaliste SimonPhilips s’est confié sur la volonté des dirigeants de Chelsea de considérablement renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Graham Potter pour cet hiver et l’été prochain. « On m'a dit qu'en ce moment, Chelsea s'intéresse à Edson Alvarez de l'Ajax, Moises Caicedo de Brighton, Weston McKennie de la Juventus, et Bruno Guimaraes de Newcastle. Ce dernier semble ambitieux. Chelsea a une liste restreinte de milieux de terrain qu'ils regardent en priorité en janvier, et à nouveau en été ».
Mercato : Face à l’offre pharaonique du PSG, le Real Madrid ne pouvait pas rivaliser pour Mbappé https://t.co/PKY6lluGQg pic.twitter.com/xgeU9W3nbB
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
«Mon plan est juste de faire de mon mieux à Newcastle»
Pour ce qui est du Real Madrid, le club merengue en pincerait pour l’international brésilien de 24 ans. Ce qui a dernièrement fait réagir le principal intéressé lors d’une entrevue pour Sky Sports. « C'est toujours agréable quand des équipes vous regardent, mais mon plan est juste de faire de mon mieux à Newcastle. Le reste, je le laisse à mon agent. Il me reste trois ou quatre ans de contrat ».