La bombe a été relayé et confirmé par tous les médias français ces derniers jours. En effet, Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG et ce dès le mercato hivernal. La première porte de sortie qui vient à l'idée est le Real Madrid mais après s'être fait balader pendant plusieurs mois, le club madrilène pourrait se venger en refusant de signer la vedette du PSG.
Et si Kylian Mbappé quittait le PSG dès cet hiver ? C'est en tout cas ce que les rumeurs laissent sous-entendre, bien que le principal ait démenti les informations à ce sujet. Les promesses non-tenues sur le mercato ou encore la prime de la discorde comme révélé par le10sport, seraient à l'origine de la folle demande de l'attaquant parisien. Ainsi, le Real Madrid pourrait soit en profiter, soit se venger de Mbappé.
PSG : Mbappé, Neymar… Nouvelles révélations sur les tensions dans le vestiaire https://t.co/mxVK8rTseR pic.twitter.com/rgoezxc6c7
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Mbappé, un départ après le Mondial ?
Conformément aux informations de la presse sportive française, La Gazzetta dello Sport évoque la possibilité d'un départ surprise de Kylian Mbappé cet hiver. En effet, le média transalpin affirme que l'attaquant du PSG semble convaincu que l’après-Mondial doit être un tournant dans sa carrière. Alors, un départ tant attendu au Real Madrid est-il toujours d'actualité ?
Le Real n'est pas encore prêt à accueillir Mbappé
Bien qu'il souhaiterait quitter le PSG dès cet hiver, Kylian Mbappé ne pourrait pas s'envoler de suite pour Madrid. En effet, le natif de Bondy a fait tourner les dirigeants madrilènes en bourrique avant de prolonger avec le PSG. Certes, le Real Madrid ne ferme pas la porte à son arrivée comme l'explique L'Equipe, mais elle ne se fera pas pour tout de suite. En effet, le Real compte se venger et ouvrira ses portes une fois que Mbappé ne sera plus sous contrat avec le PSG, soit en 2024. La star du football mondial devra prendre son mal en patience.