Foot - Mercato - ASSE
Transferts - ASSE : En attendant la vente de l’ASSE, le mercato de Batlles va être lancé
Thibault Morlain

Actuellement, l’actualité de l’ASSE concerne avant tout la vente du club à David Blitzer. Mais à côté de cela, il y a une saison à préparer pour Laurent Batlles. Et pour tenter de quitter au plus vite la Ligue 2, l’entraîneur des Verts veut frapper fort sur le marché des transferts. Des recrues seraient d’ailleurs imminentes à l’ASSE. 

Cela semble s’accélérer pour la vente de l’ASSE. En effet, ces dernières heures, une délégation américaine s’est rendue dans le Forez pour visiter les installations. Une nouvelle étape importante avant la possible reprise du club par David Blitzer. Mais l’autre actualité de l’ASSE est bien évidemment le mercato. Cet été, les Verts doivent tout reconstruire suite à la relégation en Ligue 2. Désormais aux manettes, Laurent Batlles s’apprêterait d’ailleurs à frapper très fort. 

Les premières recrues de Batlles

Et alors que le marché des transferts vient d’ouvrir ses portes il y a quelques jours seulement, ce sont 3 joueurs qui s’apprêteraient à rejoindre l’ASSE. Selon les informations du Progrès, Dylan Chambost et Jimmy Giraudon, en fin de contrat à Troyes, pourraient débarquer dans le Forez afin de retrouver Laurent Batlles, leur ancien entraîneur à l’ESTAC. Anthony Briançon, qui arrive au terme de son contrat à Nïmes, serait lui aussi proche de rejoindre l’ASSE. Le mercato démarre donc très fort chez les Verts et c’est loin d’être terminé… 

Articles liés