Malgré un engagement jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG et Neymar auraient décidé de se séparer lors du prochain mercato estival. Alors qu'il aurait la cote en Premier League - où Chelsea, Manchester United et Newcastle seraient prêts à lui tendre les bras - le Brésilien serait contraint de baisser son salaire pour quitter Paris.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Neymar a prolongé avec le PSG un an plus tôt. Ainsi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star brésilienne est désormais liée au club de la capitale jusqu'en 2027.
Le Qatar est prêt à dégainer, cette star va signer au PSG https://t.co/4YcgvFOsbA pic.twitter.com/lV5CiyZrKS
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Le PSG et Neymar veulent se séparer
Malgré un engagement de longue durée avec le PSG, Neymar ne devrait plus faire long feu à Paris. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne voudraient plus de son numéro 10, qui serait prêt à quitter le navire rouge et bleu dès la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, Neymar serait contraint de faire un énorme sacrifice pour quitter le PSG.
Neymar doit baisser son salaire pour partir
Selon les informations d'AS, Neymar aurait de nombreux admirateurs en Premier League, et notamment Chelsea, ManchesterUnited et Newcastle, qui ont manifesté leur intérêt non-publiquement. Cependant, la star du PSG ne pourra pas percevoir le même salaire en Angleterre. En effet, Neymar (31 ans) serait dans l'obligation de revoir ses exigences financière à la baisse pour signer dans un nouveau club cet été. Affaire à suivre...