Auteur du livre Chaos football club sorti récemment, Daniel Riolo aborde en long et en large le paysage du football français. Invité de Rothen s’enflamme, il s’est notamment attardé sur l’impact de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille, dénonçant notamment certains conflits d’intérêts avec les joueurs de l’équipe première.
La trajectoire de Pablo Longoria est surprenante. Arrivé très jeune dans le milieu du football comme recruteur, l’Espagnol a gravi les échelons jusqu’à occuper des postes importants au sein de clubs de prestige, comme la Juventus.
OM : Un coup inattendu se prépare en coulisses, ça sera 15M€ https://t.co/hWpM6TlBps pic.twitter.com/hXjVUcmDCR
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
L’incroyable trajectoire de Pablo Longoria
A l’OM, il est arrivé en 2020 comme directeur sportif avant de devenir président, alors qu’il n’a même pas 40 ans. Une ascension qui force le respect, mais qui semble avoir ses zones d’ombre...
« Quand Rongier d’un coup change d’agent... »
C’est en tout cas ce que laisse entendre Daniel Riolo ! « Quand Rongier d’un coup change d’agent et se retrouve dans l’agence qui est celle dans laquelle a été recruté Longoria par les chasseurs de têtes qui l’ont placé à l’OM, on a le droit de se poser des questions, comme cela a été le cas avec Boubacar Kamara et Bamba Dieng. Tout n’est pas rose ! » a expliqué l’auteur du livre Chaos football club, au micro de RMC Sport.