Toute l’agitation autour de l’avenir de Kylian Mbappé effraie le Paris Saint-Germain, mais réjouit le Real Madrid. En Espagne on assure en effet que le président Florentino Pérez a l’intention de se rattraper et d’enfin recruter la star française, tout ça en ne donnant pas le moindre sou au club parisien.
Au Real Madrid on attend Kylian Mbappé les bras ouverts. Après l’échec de mai 2022, le club espagnol semble avoir tout oublié devant l’annonce récente du Français, qui vise un départ libre du PSG en juin 2024. Et en attendant, on semble déjà construire le nouveau projet merengue...
Mbappé : Le PSG peut une nouvelle fois choquer le monde https://t.co/SHDgSOm4yu pic.twitter.com/RzwgIiRlz4
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Le Real Madrid construit son avenir
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le président Florentino Pérez aurait promis un Real Madrid 2.0 à Kylian Mbappé pour la saison 2024/2025. Le milieu de terrain est évidemment le point central de ce projet avec des joueurs comme Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et le nouvel arrivant Jude Bellingham, qui semblent pouvoir former un trio fantastique pour les 10 prochaines années.
Qui sera le numéro 9 de Mbappé ?
Une grande promesse a également été faite concernant le futur compère de Kylian Mbappé en attaque. Car sans Karim Benzema, il faudra absolument un numéro 9 ! La liste des candidats donnée par le quotidien italien est longue, avec Harry Kane, Victor Osimhen ou encore Lautaro Martinez. Les deux premiers sont d’ailleurs également pistés par le PSG... également à la recherche d’un attaquant de pointe.
La succession d’Ancelotti
Mais le dossier le plus important reste l’entraineur. Car La Gazzetta dello Sport laisse entendre que Carlo Ancelotti n’aura pas l’honneur d’accueillir Kylian Mbappé au Real Madrid. L’Italien a souvent expliqué vouloir aller au bout de son contrat et ce scénario devrait se confirmer, avec d’ailleurs la sélection brésilienne qui serait disposé à l’attendre. Ainsi, Florentino Pérez devra lui trouver un successeur et connaissant Mbappé, ce choix sera crucial pour lui.