PSG : Révolution pour Mbappé, «il ne va pas rester grand monde»
Axel Cornic

Luis Campos semble avoir lancé son mercato et selon nos informations il a déjà une priorité, en la personne de Bernardo Silva. Ce dernier connaît bien la Ligue 1 ainsi que le dirigeants portugais, qui l’avait recruté en 2014 à l’AS Monaco, où il a notamment évolué aux côtés d’un certain Kylian Mbappé… qu’il pourrait donc bientôt retrouver au Paris Saint-Germain.

On ne peut pas vraiment dire que l’arrivée de Luis Campos soit un succès pour le moment. S’il a bouclé plusieurs opérations depuis presque un an, l’architecte du PSG n’a pas réussi à régler des dossiers importants et devra donc redresser la barre cet été. Et on connaît déjà son premier gros dossier…

Bernardo Silva, la priorité de Luis Campos

Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Campos souhaite attirer Bernardo Silva au PSG. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025, il a l’avantage de pouvoir occuper plusieurs postes comme celui d’ailier droit ou encore de milieu relayeur. A noter que Kylian Mbappé est l’un de ses grands soutiens en interne, avec Bernardo Silva qui pourrait notamment venir pallier le départ en fin de contrat de Lionel Messi.

« On a l'impression qu'il veut nous constituer un puzzle avec des pièces qu'il connaît déjà »

Dans l’After Foot de ce lundi, Daniel Riolo est revenu sur le mercato planifié par Campos, qui rappelle quelque part ce qu’il a pu faire à l’AS Monaco par le passé. « Campos ? On a l'impression qu'il veut nous constituer un puzzle avec des pièces qu'il connaît déjà, avec Mourinho, Bernardo Silva... » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC Sport. « Qu’est-ce qu'il peut nous faire dans le Monaco 2017 ? Falcao, c'est fini. Mbappé, il l'a. Fabinho, ce serait très bien. Kamil Glik, c'est un peu fini. ll ne va pas rester grand monde. Bakayoko, c'est fini ». A noter que cela lui avait plutôt réussi, puisque l'équipe qu'il avait monté à Monaco a notamment remporté un titre de Champion de France en 2017.

Articles liés