Avec le départ de Kylian Mbappé, le mercato du PSG promet d'être animé cet été. Le club de la capitale s'est mis en quête de son successeur et serait ainsi intéressé par les services de Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples ne souhaiterait pas se séparer son international géorgien, à moins que les Rouge-et-Bleu ne fassent une folie pour le recruter.
Le mercato promet d’être animé du côté du PSG cet été. Le club de la capitale cherche à un remplaçant à Kylian Mbappé, qui a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024. Parmi les noms évoqués ces dernières semaines figurent celui de Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples n’entend pas vraiment se séparer de son international géorgien.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«Naples fera tout pour conserver Kvaratskhelia»
« Sur Kvaratskhelia, le Napoli a une position forte. D'après ce que nous comprenons, la décision de confirmer Kvaratskhelia et de lui offrir un contrat très important a été prise par le président De Laurentiis depuis le mois de mai. Naples fera donc tout pour conserver Kvaratskhelia et est convaincu qu'il y parviendra » a expliqué Fabrizio Romano pour Playback.
«Le PSG n'a pas renoncé à Kvara jusqu'à présent»
« Il s'agit donc d'une priorité pour Naples et aussi pour Antonio Conte, qui souhaite que Kvaratskhelia reste avec lui. Je peux vous assurer qu'il n'est pas très heureux avec le Paris Saint Germain à cause de la façon dont ils ont cherché Kvaratskhelia ces derniers mois. Et il continue d'espérer que ce mur de Naples va s'effondrer, donc le PSG n'a pas renoncé à Kvara jusqu'à présent, mais Naples réitère son désir de prolonger et d'aller avec cette clause à la Osimhen pour l'avenir. Nous nous attendons donc à des semaines intenses avec Naples qui va vraiment dresser un mur très haut, je pense qu'il faudra quelque chose de fou pour le faire tomber » a ensuite poursuivi le journaliste. Le PSG est prévenu.