La nouvelle défaite du PSG face à l'OL dimanche a accéléré la chute de Christophe Galtier. Déjà plus en odeur de sainteté ces dernières semaines, l'entraineur parisien se rapproche de plus en plus de la sortie. Son licenciement pourrait même intervenir dans les jours à venir.
Ça ne sent pas bon du tout pour Christophe Galtier ! L'entraîneur du PSG, arrivé l'été dernier, est fragilisé suite à la défaite contre Lyon. En 2023, le club de la capitale a perdu à huit reprises et la direction sportive commencerait à se poser des questions sur les capacités de son coach à redresser la barre. Son avenir pourrait être réglé très prochainement.
C’est confirmé, le PSG prépare un transfert à 53M€ https://t.co/fRamS5Rqiy pic.twitter.com/7dt0fRF3X4
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Le PSG a décidé de virer Galtier
Le divorce est presque acté entre Christophe Galtier et le PSG. D'après les informations du journaliste Abdellah Boulma, l'entraineur ne sera pas sur le banc parisien la saison prochaine. Et pour ce qui y est de la fin de saison, rien n'est moins sur.
La fin est proche ?
Le sort de Christophe Galtier pourrait être scellé plus tôt que prévu. En effet, Abdellah Boulma ajoute que la direction parisienne envisagerait «sérieusement» un licenciement dans les jours à venir. Christophe Galtier est menacé et n'est même pas encore assuré de terminer la saison sur le banc parisien, loin de la.