Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une demande de Leonardo à Florentino Pérez dans le dossier Mbappé ?

Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain si le club merengue accepte une condition de Leonardo. Le directeur sportif du PSG voudrait que Thibaut Courtois soit inclus dans la balance.

Comme pour tous les étés, le prochain mercato du PSG risque d’être très mouvementé. Icardi va-t-il rester ? Où partiront Cavani et Thiago Silva ? Le dossier principal du PSG pourrait être Kylian Mbappé. Le contrat de la pépite de Bondy prendra fin le 30 juin 2022. Le Real Madrid, intéressé de longue date, serait prêt à poser sur la table près de 350M€ afin de faire craquer les dirigeants parisiens pour lâcher leur numéro 7. Mais du côté du PSG, on aurait fixé certaines conditions à cette opération XXL.

Courtois pour débloquer les négociations ?

Les dirigeants du PSG verraient dans ce possible transfert de Kylian Mbappé une opportunité pour gagner plus que de l’argent. FourFourTwo annonce ce vendredi que le PSG souhaiterait que le Real Madrid mette dans l'opération Thibaut Courtois. L’arrivée du portier belge permettrait de faire avancer les négociations. Le gardien du club merengue viendrait rejoindre son ancien coéquipier Keylor Navas dans le club de la capitale française. Reste à savoir quelle somme va proposer le Real en plus de son joueur.

Articles liés