Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande condition fixée pour l'avenir de Thiago Silva ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait faire ses valises et quitter le PSG. Le Milan AC serait prêt à le faire revenir... à certaines conditions.

Le Milan AC serait déterminé à rapatrier Thiago Silva. En fin de contrat à l’issue de la saison, le capitaine du PSG serait encore loin d’une prolongation. S’il n’étend pas son bail dans les prochaines semaines, O Monstro devrait changer d’air l’été prochain. Et en cas de départ, Thiago Silva pourrait retrouver un club qu’il connait très bien : le Milan AC.

Un salaire divisé par trois pour Thiago Silva ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Thiago Silva pourrait se laisser tenter par un retour au Milan AC. Alors qu’il n’y aurait aucune avancée en ce qui concerne sa prolongation, le capitaine du PSG pourrait retrouver les Rossoneri huit ans après son départ. D’après le média italien, le club lombard, qui voudrait mettre en avant ses jeunes joueurs, serait prêt à lui offrir un contrat à hauteur de 4M€. S’il optait pour un rapatriement au Milan AC, Thiago Silva, qui percevrait une somme proche de 12,2M€, devrait donc diviser son salaire par 3. 

Articles liés