A partir du 1er juillet, Lionel Messi ne sera plus un joueur du PSG. Son contrat arrive à échéance et une prolongation semble désormais totalement exclue. Par conséquent, il faut désormais déterminer le prochain club de Lionel Messi qui semble avoir l'intention de ménager le suspens.
PSG - Messi : Nouvel indice sur son prochain club https://t.co/bDrOEHFIUc pic.twitter.com/wtn3201iz0
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
L'Arabie Saoudite fait le forcing pour Messi...
En effet, selon les informations de SPORT, Al-Hilal est prêt à dégainer une offre de 400M€ par an pour convaincre Lionel Messi qui aurait de son côté d'autres exigences. Il aurait ainsi réclamé l'arrivée de Sergio Busquets à ses côtés, ce qui ne devrait pas poser beaucoup de problèmes au club saoudien prêt à tout pour convaincre La Pulga.
... qui attend le Barça avant de trancher
Néanmoins, Lionel Messi refuse de se précipiter. Et pour cause, sa priorité reste toujours de faire son retour au FC Barcelone. Mais pour cela, il faut attendre que le club blaugrana trouve un terrain d'entente avec LaLiga pour ses problèmes économiques. Par conséquent, le numéro 30 du PSG attendra la fin de la saison avant de trancher pour son avenir. Et tant que le Barça n'a pas donné sa réponse définitive, Lionel Messi patientera.