Avec le départ probable de Kylian Mbappé, le PSG aurait prévu un gros mercato cet été. Désireux de renforcer sa défense, le club de la capitale souhaite notamment mettre la main sur Leny Yoro. Mais le Real Madrid aurait aussi flashé sur le crack de 18 ans. Les Merengue seraient d'ailleurs prêts à attendre que son contrat expire pour l'avoir libre dans un an.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG sauf retournement de situation. Le club de la capitale aurait d’ailleurs déjà établi son plan de route pour compenser le départ de la star de 25 ans. Les dirigeants souhaiteraient renforcer tous les secteurs de jeu de Luis Enrique, y compris la défense.
Transfert à 100M€, le PSG se fait rembarrer en Ligue 1 https://t.co/5KUcPl33a9 pic.twitter.com/eV69HWEkEH
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Le PSG s'attaque à Leny Yoro
Dans cette optique, Luis Campos continue de suivre très attentivement la situation de Leny Yoro. Le10Sport.com vous a même révélé en exclusivité que le conseiller football du PSG a tenté sa chance cet hiver, sans succès. La formation parisienne ne serait cependant pas seule sur ce dossier.
Le Real Madrid pose ses conditions au LOSC
Le Real Madrid serait aussi intéressé et aurait déjà tout prévu pour Leny Yoro à en croire les informations d’AS. Si le LOSC refuse de bouger de ses positions et ne se plie pas aux exigences des Merengue, Florentino Pérez serait prêt à attendre jusqu’en 2025 que le crack de 18 ans soit libre pour l’avoir gratuitement. Le pensionnaire de la Ligue 1 est prévenu. Après le PSG avec Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait faire une nouvelle victime dans le championnat de France.