À la recherche de renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Pour sa défense, la direction parisienne pense notamment à Leny Yoro. Le LOSC aurait d'ailleurs revu ses exigences à la baisse pour l'international Espoirs français, qui intéresse également d'autres cadors à l'étranger.
Le PSG préparerait déjà la vie sans Kylian Mbappé. Avec le départ de ce dernier qui est très probable, le club de la capitale aurait déjà identifié ses priorités sur le mercato. La direction parisienne voudrait notamment mettre la main sur un nouveau joueur pour renforcer le secteur défensif de Luis Enrique.
Mercato : Un joueur va quitter le PSG, son agent révèle sa destination ? https://t.co/SHOvQaKtqs pic.twitter.com/Kyh15G8R8j
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Le PSG est sur les traces de Leny Yoro
Dans cette optique, Luis Campos aurait une piste en Ligue 1. Le conseiller football du PSG suit attentivement la situation de Leny Yoro. Le Real Madrid et d’autres clubs seraient sur le coup. Le LOSC, qui réclamait 90M€ cet hiver comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, aurait d’ailleurs revu ses exigences à la baisse.
Le LOSC a réduit son prix
D’après les informations d’AS, le LOSC réclamerait désormais 60M€ pour se séparer de Leny Yoro. Le club lillois saurait qu’il n’est pas dans la meilleure des positions pour négocier, puisque le crack de 18 ans est en fin de contrat en juin 2025. Mais les Dogues voudraient malgré tout tiré un bon prix pour son défenseur central. Reste maintenant à voir si le PSG s’alignera sur les exigences du LOSC pour l’international Espoirs français.