La presse espagnole lâche une bombe sur l'avenir de Kylian Mbappé. Selon plusieurs médias, le joueur français voudrait quitter le PSG. Se sentant trahi par ses responsables, l'international tricolore réclamerait un groupe beaucoup plus solide pour rester. Mais ce ne serait aucunement l'incidence. Son départ prochain au Real Madrid a, déjà, été annoncé.
Mbappé va quitter le PSG, une date est annoncée https://t.co/xCNZ4amc9Z pic.twitter.com/fGKmUQEGtW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Son départ au Real Madrid est annoncé
« En octobre, RMC Sport et nous à Marca avons confirmé ce que L'Equipe assure aujourd'hui : Mbappé veut quitter le PSG le plus vite possible. Sa destination est à nouveau le Real Madrid. Parviendra-t-il à franchir le cap de la troisième fois ? Tout porte à croire que oui, mais je ne peux pas être aussi catégorique qu'il y a un an » a assuré le journaliste de Marca lors d'un live Twitch.
« L'attaquant se désolait parce que le PSG n'avait pas tenu certaines promesses »
En réalité, Mbappé se sentirait trahi par ses supérieurs. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, et il s'est passé des choses incroyables dans cette histoire entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l'attaquant se désolait parce que le PSG n'avait pas tenu certaines promesses qu'il avait faites au joueur pour renforcer l'équipe sur le plan sportif » a lâché la star du PSG.
« Ce qu'il recherche, c'est un PSG plus compétitif »
Autre journaliste travaillant pour Marca, José Felix Diaz estime, qu'en réalité, Mbappé réclamerait un effectif plus solide au PSG.« Ce mouvement ou cette fuite de Mbappé est dû au fait qu'il a vécu une saison très éloignée de ce qu'il recherchait. Il semble qu'il ait en son pouvoir de renouveler ou non jusqu'en 2025 et il pourra jouer comme il l'a fait l'année dernière avec la fin de son contrat. Ce qu'il recherche, c'est un PSG plus compétitif, où il est au centre de tout parce qu'il aime cette situation » a-t-il lâché. Un moyen de faire pression sur le Qatar ?