Courtisé par le PSG, selon nos informations exclusives, Rafael Leão serait sur le point de prolonger son contrat avec le Milan AC. Mais ce n'est pas tout puisque l'international portugais à demander à la star du club parisien, Kylian Mbappé, de le rejoindre en Italie. Un appel, qui pourrait ne pas laisser insensible le Français.
A la recherche de renforts offensifs, le PSG a débuté ses recherches sur le mercato. Conforté à son poste de conseiller sportif, Luis Campos a ciblé plusieurs de ses compatriotes comme Bernardo Silva, mais aussi Rafael Leão. Lié au Milan AC jusqu'en 2024, ce dernier ne laisse pas insensible le dirigeant parisien selon les informations exclusives du 10Sport.com. Malheureusement pour le PSG, Leão serait sur le point de prolonger son contrat avec le club italien. Pourtant, l'attaquant aurait apprécié évoluer avec Kylian Mbappé.
Mbappé prévient le PSG, Messi s’en moque https://t.co/qQvou5CXYU pic.twitter.com/PJVXg0B9gb
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Rafael Leão invite Mbappé à le rejoindre
Lors d'un échange avec des supporters milanais, Leão a envoyé un message à Mbappé. « C'est le meilleur joueur que j'ai rencontré. Et il est déjà fan des Rossoneri, il devrait venir à Milan » a-t-il déclaré. Il faut rappeler que le joueur français avait déclaré sa flamme au Milan AC il y a quelques mois.
Mbappé avait clamé son amour pour le Milan AC
« Mon lien avec l'AC Milan est spécial. Quand j'étais enfant, j'avais une baby-sitter italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille, tous des fans du Milan. Grâce à eux, j'étais aussi un fan des Rossoneri et je regardais beaucoup de matchs de Milan. J'ai toujours dit : si je joue en Italie, ce sera uniquement à l'AC Milan. D'un autre côté, si j'avais dit le contraire, ils m'auraient tué... Blague à part, je ne peux que vous féliciter pour le Scudetto remporté par le Milan, avec tant d'amis français et Ibrahimovic, une légende que je respecte beaucoup » avait confié Mbappé à la Gazzetta dello Sport. Mais sauf incroyable retournement de situation, Mbappé devrait bien porter le maillot du PSG la saison prochaine.