Malgré sa prolongation au PSG en décembre dernier, Marco Verratti fait l'objet d'une cour assidue menée par l'Arabie Saoudite. Deux équipes se seraient manifestées pour recruter l'international italien cet été : Al-Hilal et Al-Ahli. Désireux de quitter la capitale française, le milieu de terrain de 30 ans aurait déjà tranché en faveur du premier.
Prolonger son contrat durant la saison 2022/2023 ne garantit pas une place dans le groupe de Luis Enrique. Illustration avec Marco Verratti, qui avait étiré son bail en décembre dernier. Présent au PSG depuis plus de onze ans, le milieu de terrain aurait envie de découvrir autre chose. Cela tombe bien, deux équipes seraient venues aux renseignements.
Mbappé - PSG : Une date cruciale est fixée pour son transfert https://t.co/CpXXb5hppe pic.twitter.com/fqYEh18p6F
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Entre Al-Ahli et Al-Hilal, Verratti à tranché
Selon les informations du Parisien, Al-Ahli et Al-Hilal seraient intéressés par Marco Verratti. Partagé entre les deux équipes saoudiennes, le milieu de terrain aurait finalement tranché en faveur du second. Désormais, Al-Hilal va devoir négocier avec le PSG.
La première offre d'Al-Hilal a été refusée
Les discussions auraient débuté entre les deux parties. A en croire le média, une première offre de 30M€ aurait été communiquée, mais elle a été immédiatement refusée par le PSG. Al-Hilal n'aurait pas dit son dernier mot et compterait revenir avec une proposition revue à la hausse.