Parti dernièrement du côté d’Al-Hilal après six saisons passées au PSG, Neymar laisse désormais la place à Kylian Mbappé d’être l’unique vedette du club parisien. Un rôle que le numéro 7 connaît parfaitement en équipe de France notamment, et apprécie. Pourtant, Mbappé n’aurait rien à voir avec la vente du Brésilien.
Après l'échec PSG, le retour de Thierry Henry est confirmé https://t.co/05yb0FHelW pic.twitter.com/nRPOyYTEj7
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Mbappé de nouveau au centre du projet parisien ?
Kylian Mbappé lui, n’est pas passé loin de ne pas disputer la moindre minute avec le PSG cette saison. Mis à l’écart par la direction du club parisien de par son attitude compromettante vis-à-vis de son avenir, le joueur de 24 ans semble finalement avoir montré des arguments de taille aux décideurs parisiens qui l’ont réintégré au sein de l’équipe première.
Après Neymar, Mbappé va devenir l’éclaireur du PSG
Entre temps, le PSG a également réalisé la plus grosse vente de son histoire avec le transfert de Neymar vers Al-Hilal pour 90M€. Après six saisons passées à Paris, le Brésilien quitte le club parisien laissant derrière lui un gros sentiment d’inachevé. Mais le départ de Neymar pourrait-il libérer Kylian Mbappé ? En tout cas, il lui donnera une responsabilité supplémentaire : celle d’assumer le fait d’être l’unique vedette de l’équipe. Si selon le Parisien, Kylian Mbappé n’a rien à voir avec la vente du Brésilien, le quotidien explique que le Français apprécie être l’éclaireur de ses équipes respectives et avait demandé des joueurs impliqués pour le club à sa direction l’été dernier.