A six mois du coup d’envoi de l’Euro, Jonathan Clauss penserait à ce rendez-vous avec l’équipe de France. D’ailleurs un peu trop au goût de l’OM qui remettrait en cause son investissement envers le club phocéen. Au point où son départ vers Galatasaray serait une option avant la fin du mercato. Cependant, celui qui était supposé le remplacer à Marseille, se rendrait au club stambouliote…
A l’image du reste de son mercato hivernal, l’OM se trouve être particulièrement actif ces dernières heures sur le marché des transferts. Alors que JonathanClauss serait mis sous pression par sa direction pour quitter le club phocéen avant la clôture du mercato ce jeudi 1er février à 23h59, son potentiel remplaçant lui échapperait.
Clauss vers Galatasaray et Assignon pour le remplacer à l’OM ?
En effet, L’Equipe a confié ce jeudi dans ses colonnes du jour que des intermédiaires travailleraient sur l’éventuel transfert de JonathanClauss en Turquie ou bien aux Pays-Bas. En effet, les potentielles destinations de l’international français seraient Galatasaray ou bien le Feyenoord. Et ces dernières heures, les positions du StadeRennais et de l’OM se seraient rapprochées pour LorenzAssignon.
Mercato : Coup de bluff à l’OM ? https://t.co/ScjHSfiaJB pic.twitter.com/7noNv5uwwR
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Assignon en route pour Galatasaray ?
Néanmoins, Foot Mercato jette un énorme froid sur les intentions de l’OM en cette fin de mercato. Et pour cause, il est spécifié par le média que le latéral droit rennais aurait donné son aval à Galatasaray pour un prêt jusqu’en fin de saison sans option d’achat. Ainsi, l’OM essuierait un échec pour JonathanClauss et retournerait à la case départ pour son remplacement. Pour autant, FM affirme que tout n'est pas perdu pour le club phocéen qui attendrait le feu vert de la DNCG afin de boucler cette opération.