Neymar - Mbappé : La décision fracassante du PSG
Baptiste Berkowicz

Actuellement en tournée en Asie pour préparer la saison prochaine, le PSG continue de s'activer en interne. Après le recrutement imminent d'Ousmane Dembélé, les dirigeants parisiens veulent enchainer avec de nouveaux renforts en attaque. Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola sont souhaités par le club de la capitale. Néanmoins, la venue de ces joueurs pourraient bien pousser vers la sortie Kylian Mbappé et Neymar. 

La direction du PSG, Luis Campos en tête, accélère sur le marché des transferts. La venue prochaine d'Ousmane Dembélé ne satisfait pas totalement les dirigeants parisiens qui souhaitent boucler d'autres dossiers dans le secteur offensif. 

L'avenir de Mbappé et Neymar en question

Les possibles signatures de Kolo Muani, Ramos et Barcola pourraient bien semer le trouble au sein de l'effectif du PSG. D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale doit absolument vendre pour accueillir de nouveaux joueurs. En ce sens, les plus gros actifs parisiens, Kylian Mbappé et Neymar, voient leur situation s'assombrir. 

Des renforts offensifs en approche

En coulisses, le PSG s'agite. Toujours selon RMC Sport, un accord a été trouvé entre Gonçalo Ramos et le club de la capitale. Reste maintenant à convaincre Benfica qui demande pas moins de 80M€. La piste Randal Kolo Muani prend également de l'épaisseur ces dernières heures et avance positivement. Enfin, comme le 10 Sport vous le révélait, les dirigeants parisiens continuent le forcing pour attirer Bradley Barcola

Articles liés