Mercato : Le PSG prépare un coup de folie
Baptiste Berkowicz

Alors que le PSG s'apprête à enregistrer l'arrivée d'Ousmane Dembélé, les dirigeants parisiens n'entendent pas s'arrêter là. La quête d'un joueur capable d'occuper le front de l'attaque de l'équipe de Luis Enrique occupe les esprits du club de la capitale. Randal Kolo Muani ainsi que Gonçalo Ramos sont ciblés. Indépendamment de ces deux pistes, Bradley Barcola pourrait lui aussi rejoindre le PSG. 

Le PSG passe à l'offensive. Ousmane Dembélé devrait bel et bien être un nouveau joueur parisien dans les prochaines heures. En plus de l'arrivée du Barcelonais, les dirigeants parisiens veulent boucler d'autres dossiers afin de renforcer leur secteur offensif. Le club de la capitale veut frapper un grand coup. 

Ramos et Kolo Muani dans le viseur du PSG

En l'absence de Kylian Mbappé lors de la tournée asiatique, Luis Enrique voit réellement ce à quoi pourrait ressembler son attaque pour la saison prochaine. Un secteur occupé par des joueurs beaucoup trop insuffisants pour un club qui prétend remporter la Ligue des Champions. En ce sens, le PSG accélère pour se renforcer. D'après les informations de RMC Sport, les négociations avancent positivement pour le recrutement de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Ce dernier a même trouvé un accord avec le club de la capitale ces dernières heures. Deux dossiers qui ne mettront pas fin à la volonté de la direction parisienne de recruter à nouveau en attaque. 

Barcola également désiré 

La piste menant à Bradley Barcola est plus que jamais d'actualité. Comme le 10 Sport vous le révélait, le PSG a déjà dégainé des offres à l'OL pour s'attacher les services du prometteur français, toutes refusées. Toujours selon RMC Sport, le recrutement de Bradley Barcola est totalement indépendant des dossiers Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Bien que le joueur lyonnais souhaite rejoindre les rangs parisiens, ce dernier n'ira pas au clash avec son club formateur. 

Articles liés