Un gros buteur arrive, le PSG va sacrifier un joueur
Baptiste Berkowicz

Toujours en quête d'un attaquant de classe mondiale, le PSG multiplie les pistes. Celle menant à Randal Kolo Muani semble prendre de l'épaisseur ces dernières heures. Le tarif important demandé par Francfort, pas moins de 70M€, fait réfléchir le club de la capitale. Les dirigeants parisiens envisageraient d'inclure Hugo Ekitike dans la transaction afin de faire baisser le coût de l'international français. 

Le mercato du PSG s'enflamme. Alors que l'arrivée d'Ousmane Dembélé est imminente, le club de la capitale n'entend pas s'arrêter là. À la recherche d'un joueur capable d'occuper le front de l'attaque, les dirigeants parisiens s'activent et pensent à jeter leur dévolu sur un certain Randal Kolo Muani. 

Ekitike comme possible monnaie d'échange pour Kolo Muani

Au vu des complications dans le dossier Harry Kane, le club parisien envisage sérieusement de se pencher sur une autre alternative en l'occurence Randal Kolo Muani. L'international français plaît notamment à Luis Enrique. Son profil pourrait permettre au secteur offensif parisien d'ajouter une corde à son arc : la profondeur. D'après RMC Sport, le PSG n'exclut pas de proposer au club allemand Hugo Ekitike afin de faire baisser le tarif demandé pour libérer Randal Kolo Muani. Les négociations avancent positivement ces dernières heures pour le transfert du joueur de Francfort. 

L'avenir au PSG d'Ekitike s'assombrit 

Toujours selon RMC Sport, pas encore mis en lumière au PSG, le potentiel de l'attaquant intéresse plusieurs clubs européens. La Juventus, le Bayer Leverkusen, West Ham ou encore Nottingham Forest suivent de près la situation d'Hugo Ekitike. Ce dernier pourrait donc bien faire ses valises du club parisien. Placé sur la liste des transferts sa direction, l'attaquant de 21 ans fait bien partie du groupe parisien en Asie. L'ancien joueur de Reims a d'ailleurs été intéressant lors du match face à Al Nassr avec un but et une passe décisive. De nombreuses minutes engrangées lors de cette préparation qui ne devraient néanmoins pas faire changer de plan sa direction. 

Articles liés